11 personnes à supprimer rapidement!

Publié le par Slow

Liste non exhaustive communiqué par le FBI (fédération du bourrage intellectuel) :

 

Filip NIKOLIC : Cet ancien " 2be3 " âgé de 31 ans affiche un physique d'athlète. Il a été champion de danse acrobatique, champion de France de gymnastique par équipe, mannequin... Côté artiste, l'homme est multi-facettes. Filip, qui a intégré l'équipe du commissaire Navarro dans le rôle de Boldec, travaille actuellement sur un album solo. Considéré comme extrêmement dangereux et armé.

 

 

Loana : A 28 ans, la très " people" Loana a déjà sorti une autobiographie, un single, défilé pour Jean-Paul Gauthier. Considéré dans le monde de la lignerie comme la parraine, elle fait régné la terreur dans le milieu. Lourdement armée, considérée comme extrêment dangereuse.

 

 

 

Charles-Philippe D'ORLEANS : Prince Charles Philippe d'Orléans, duc d'Anjou, fils du prince et de la princesse de France, petit-fils du comte de Paris, descendant de la branche des Bourbons d'Hugues Capet à Louis-Philippe, dernier roi de France... et de l'histoire ! Il a subit une formation militaire pendant 8 ans dans les FARC. Financeur de groupuscule extrêmiste, il est le cerveau de l'opération qui se déroule au Brésil. Considéré comme dangereux. 

 

 

Agnès SORAL : A 45 ans, elle possède un nombre incalculable de relation dans le milieu terroriste :Coluche, Richard Anconina, Jacques Villeret, Christian Clavier, Titoff, Frédéric Diefental et aussi de Bernard Tapie, Fabrice Luchini... La comédienne a beaucoup voyagé, notamment au Pérou où elle a eu l'occasion de vivre dans la forêt. S'adapte trés vite à des environnements variés. Considérée comme dangereuse.

 

 

Richard VIRENQUE : Ce roi de la petite reine compte 46 vols à main armé à son actif. Surnommé "Richard cœur de Lion" du fait de ses nombreuses attaques commises contre le Crédit Lyonnais, il arrête sa carrière professionnelle en 2004. Au centre d'un énorme réseau de traffic de drogue, il est au Brésil afin de réalisé des affaires. Homme d'effort et de courage, il a pour lui le mental et le physique des gagnants. Considéré comme extrêmement dangereux.

 

 

Suite de la liste disponible sur le site du FBI.

 

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
charles phillipe d'orleans n'est pas du tout  de la branche légitime qui pourrait le mener au tr^pne de france puisque la branche des orleans sont des traitresd issus par magouillages plus que traître d'un branche mineur des bourbons !<br /> le prince de bourbon amener a reignier legitimement est espagnol et y vis ( sans aucun rapport avec le roi jean carlos !)<br /> a tout'<br /> marrant ton blog je repase un de ces 4 a tout'  ici ou ailleurs !<br /> cordialement !<br /> pQ : perso j'aimais Kolanta lol !<br /> et son pecheur de requin !<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! lol
Répondre
S
 <br /> Rrrhaaaaaaa.... <br /> Et ils ont un voyage gratos au Brésil.... pas les moyens de se l'offrir ?<br /> En, plus ils sont nourris et blanchis ? ! ! <br /> Beurkkkkkkkkkkkkkkk<br /> Heureusement que tu me tiens au courant, Slow !
Répondre
S
Ils auraient put appeler ça "en colonnie de vacances!"
G
merci d'être passer sur mon blog!!! Alors attention avec l' article que tu viens de poster,on pourrait être tenter...PAr contre, un type très dangereux, c' est arthur ou encore Cauet..En fait,je crois que tu peux mettre:"TF1 à dynamiter"..Quelle chaine de merde
Répondre
S
Eh eh! Avant d'éliminer Cauet ou Arthur, moi j'éliminerai la "source" :  Bataille et Fontaine!
D
c'est quoi ces pseudo stars là, encore une connerie de TF1 !!!je vote pour les nénés de Loana lol
Répondre
S
Ma foi, je suis d'accord avec toi, y a que ses seins qui tiennent la route dans cette pauvre émission! Je crois que le public est du même avis car ils l'envoyent faire toutes les épreuves.<br /> Et notre ami Richard Virenque qui s'excuse auprés de sa femme pour avoir participé à un jeu avec Loana et une autre en maillot de bain. Le cul et les seins à heure de grande écoute, nul doute que les chiennes de garde vont bientôt se manifestée....
U
Salut, c'est encore moi, je tenais à te dire que tu as bien fait de supprimer mon message de tout à l'heure, j'aurai du faire des messages plus personnel!!! En tout cas merci pour ton blog, c'est pas des conneries je l'ai trouvé pas mal et ton article comme je le disais m'a bien fait rigolé!Bonne continuation à toi et ressors nous des article comme ca qu'on se fendent la peche!Joyeuse et heureuse pak!!
Répondre
S
Y a pas de problème! C'est juste que tu as déjà la pub pour ton site en mettant ton pseudo et qu'un matraquage de page web ou autre n'est pas le bienvenue. Les sections sur le forum sont faites pour ça!<br /> Merci, et bonne continuation pour ton blog, j'irai y faire des ptis sauts de temps en temps.