Aller, on en parle plus!

Publié le par Slow

Depuis jeudi soir c'est officiel, la Fac de Limoges n'est plus bloquée! Mais peut on se réjouir? Pas moi en tout cas, et je vais vous dire pourquoi!

Cela fait 2 semaines que l'on nous parle d'une rencontre avec les profs pour parler des partiels et autres commodités d'examen. Jusque là, pas de problème. Annonçant le débloquage de la fac mercredi et aprés le bloquage du centre de tri postal de Limoges vers 18h qui est anecdotique et qui ressemble plus à un barout d'honneur, un calendrier est établi pour les différentes promotions pour les rencontres qui ont lieu aujourd'hui...

 

J'examine la feuille.... L1 Histoire..... 8h30-10h! Ah mon dieu ils osent me faire lever tôt!

 

Je me dis tant pis, faut bien y aller. Jeudi soir arrive, petite soirée qui s'éternise avec du punch (trés bon, merci Alain!) à volonté.... Je vais me coucher vers 6h.

Tête dans le cul, le réveil sonne, il est 8h, jme dis aller courage, aprés tu prends l'autoroute direction la maison! J'arrive à la fac, bien sur je me trompe d'amphi, puis je retrouve le droit chemin.

Le truc débute vers 8h45 et se termine vers 9h30... finalité de l'histoire, je n'ai pas appris grand chose de ce qui a été dis, car cela a été répété pendant les dernières AG qui ont eu lieu.

Du coup, je suis aller tuer quelques allemands sur XBOX.

 

Elle est belle la vie d'étudiant! 

Publié dans Manifs et AG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ach! les allemands!<br /> mmm... le punch...<br />  
Répondre
S
Mmmhhhhh je pencherai plutôt pour la choucroute ou la bière!
P
Ben bravo...
Répondre