Course poursuite!

Publié le par Slow

En allant à "La fête de la musique" que j'appelerai plutôt le massacre de la musique, je me suis dit que je verrais quelque chose de marrant encore cette année. En effet l'année dernière j'avais assisté à la déchéance d'un étudiant sombrant petit à petit dans ses grammes d'alcool. ayant arboré pour l'occasion son plus bel apparât, tee-shirt punk et discours néo nazis, il avait faillit avec ses acolytes renversés une rangée de barrière se trouvant devant une scène ouverte ou se produisait un artiste. Ayant fait fuir le public, ce  guignol et ses collègues avait l'attention de tout le collège briviste (qui on peut le dire est un public averti et n'applaudit que trés rarement, juste au moment ou l'artiste quitte la scène. Aller savoir pourquoi!). Fatigué de ses efforts il vascillait un peu de tout les côtés et finit par s'écrouler à mes pieds. Ayant récupéré un néon dans un chantier à proximité (oui on s'amuse beaucoup à la fête de la musique à Brive), je me faisait passer pour un maître Jedi auprés de lui. Mon pouvoir était si grand qu'il sombra quelque minutes plus tard dans un profond sommeil!

 

Mais aujourd'hui il fut question d'autres choses! Arrivant au point de rendez vous fixer par deux amis, on se rendit vite compte que quelque chose aller se passer (On peut remarquer un incroyable concours de circonstances, être la au bon endroit et au bon moment!). Un jeune passe devant nous en courant puis deux, trois quatre... Bon ils étaient cinq! Bien sur, nous n'avons pas perdu l'occasion, nous les avons suivit. Au bout de 500m, nous perdons leur trace... mais tout espoir n'est pas perdu et je dis à mes collègues qu'ils doivent surement être dans la petite ruelle que nous voyons sur la gauche. Nous suivons le chemin et comme par miracle, le groupe ressort, mais bizarrement, ce n'était pas les même personnes et elles avaient du sang en plus sur leur habits. Quelques secondes plus tard, on voit débouller le groupe de début courant comme s'ils partaient à l'attaque d'une citadelle! Quelques coup de pieds et coups de poing volent puis Ô tristesse, tout ce petit beau monde tombe sur des policiers! Ils sont du coup devenus ami dans la fuite, une seule personne fut arrêté prenant pour toutes les autres!

Je ne peux pas dire que ma soirée se termine là, car en farfouillant bien dans les différentes rues on a trouvé un petit bar trés sympa avec de la bonne musique. Bien pausé, on a finit la soirée là avant de repartir chez nous, car demain, boulot!

Merci Jack Lang pour cet amusement annuel, et à l'année prochaine!

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> I have been visiting various blogs for my dissertation writing assignment research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
 <br /> Tu es brave d'avoir une petite pensée pour ce cher Mr Lang. : D<br />  
Répondre