Copie Blanche

Publié le par Slow

Je suis là devant mon écran à me demander ce que je vais bien pouvoir écrire... Mais toujours rien, la panne d'inspiration? La fatigue?

 

Pourquoi ne pas composer une petite histoire fantastique? Les premières lignes sont écrites, l'inspiration revient! Soumettre à la critique un texte tirée de ma propre imagination et de faire participer le lecteur pour que lui aussi se sente concerné dans la construction de quelque chose!

 

La voilà l'idée! Celle qui me faisait défaut! Attendez vous dans les prochains jours à voir apparaître un texte d'un nouveau genre!

Et vous qu'en pensez vous?

 

 

 

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 <br /> commentaire supplémentaire pour faire monter ton BR<br />  
Répondre
S
Merci Che'! Que la force de Guevara soit en toi
C
 <br /> commentaire supplémentaire pour faire monter ton BR<br />  
Répondre
C
 <br /> Et bien décidemment!T'es pas le premier que j' "entends" dire qu'il est en panne d'inspiration! Serait-ce le printemps qui ferait que les Muses désertent? <br />  <br />
Répondre
B
Alors là ! Si c'est pas de la bonne idée ça ! Vas y ! Ne t'arrête pas, n'écoute que toi, et bizzzzz
Répondre
G
ça arrive la panne d'inspiration..pas grave ça va revenir!!sinon t' avais pas l'air très frais sur les photos du bas..tu veux te détendre un pey, va à http://le-g-absolu.over-blog.com/..c' est mon blog..
Répondre