Fini le chantier jusqu'aux examens !

Publié le par Slow

SHANGHAI (Reuters) - Shanghai va interdire le travail sur les chantiers de construction ces 18 prochaines nuits pour permettre aux étudiants de préparer les examens en paix, rapporte le Shanghai Daily.

Et les jours d'épreuves, du 7 au 9 et du 17 au 18 juin, toute activité sera bannie sur les chantiers dans un rayon de 100 mètres autour des centres d'examens, précise le journal.

Dans de nombreuses villes chinoises, les chantiers ne s'arrêtent jamais, même si, théoriquement, ils devraient fermer au coucher du soleil. Le grondement des camions et le bruit assourdissant des marteaux-piqueurs peuvent résonner toute la nuit.

Reste à faire respecter ces nouvelles règles car beaucoup de sociétés du bâtiment sont très liées aux autorités municipales, déterminées à faire de Shanghai un centre économique mondial aussi rapidement que possible.

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 <br /> Tss devraient en faire autant par chez moé<br /> Ils te démontent la chaussée à coup de marteau-piqueur, réparent, referment et...<br /> réouvrent le semaine d'après pour réparer autre chose! :D <br /> Logique quand tu nous tiens....<br /> {HS} code 969
Répondre